Rechercher

En attendant les Vendanges 2020, voici ...LES VENTES PRIVÉES DU DOMAINE !

Mis à jour : juil. 5


Chers amis,

C'est l'été ! Depuis le mois d'avril, la vigne a fleuri avec plusieurs semaines d'avance, elle a poussé, se porte bien et nous préparons nos vendanges 2020 qui seront exceptionnellement au mois d'août !

Pour votre été, nous vous proposons dès aujourd'hui les Ventes Privées du Domaine : livraison offerte, réduction pour le millésime 2018 (10% sur la cuvée Petit Mouton et la cuvée One), découverte du millésime 2019, et de plus, nous venons de dégorger à nouveau la Méthode Traditionnelle Extra Brut, les bulles du domaine que beaucoup d'entre vous attendiez, 10% de réduction aussi pendant le mois de Juillet !

N'hésitez pas et faites le plein de muscadet !

Bonne lecture des nouvelles du Domaine




LES VENTES PRIVÉES DU DOMAINE


Préparez votre été et profitez des bonnes affaires du Domaine : Rien que pour vous, voici les Ventes Privées du Domaine - CODE VP2020

Et même sans se prendre au sérieux, on peut faire de la pub !








C'EST BEAU UNE VIGNE QUI POUSSE !


La floraison a eu lieu avec plusieurs semaines d'avance mi-mai et s'est déroulée sous le soleil : une parfaite fécondation pour la naissance de beaux fruits.

Le raisin s'est ensuite développé sur notre terroir de Grand Mouton, l'origine de la typicité de nos vins; ici les beaux gneiss de la parcelle d'origine de la cuvée ONE.

Aujourd'hui, les grappes sont belles et nombreuses, les feuilles sont saines: grâce au soleil et à la photosynthèse, elles sont à l'origine du sucre qui sera stocké dans les baies pour la plus grande qualité du millésime 2020 !



ET BIENTÔT ... LES VENDANGES 2020


Nous nous tenons prêts dès le 20 Août et pensons début


er le 24 août: vendanger à la main les


vieilles vignes du Domaine, c'est le moment clé de l'année et nous souhaitons en faire une belle semaine de travail dans la bonne humeur. Vous ou vos proches cherchez un job d'été ? Contactez-nous vite, nous finalisons l'équipe dans les jours qui viennent !







LE RETOUR DES BULLES


Au Domaine, nous nous occupons de nos bulles de A à Z : Nous élaborons un vin de base qui apportera de l'amplitude en bouche et de l'arôme à notre vin, nous relançons une fermentation lors de la mise en bouteille, les bulles se forment et le vin se patine pendant de longs mois avant, enfin, que nous puissions le dégorger: c'est chose faite, en famille, depuis peu...

Après beaucoup de travail, vous pouvez maintenant vous ruer sur notre Méthode Traditionnelle Extra Brut (très, très peu de sucre)



ALORS ... 2018 ou 2019 ?


Avec le millésime 2018, vous profitez de cuvées qui sont dans leur plénitude: plus de fruit et de rondeur; faites de bonnes affaires avec la cuvée Petit Mouton et la cuvée One.

A ce stade, Le millésime 2019 vous apportera plus de fraîcheur et de minéralité: en 2019 nous proposons la cuvée Grand Mouton et la Cuvée Carte Noire.

Question de goût !








A très bientôt !



138 vues
  • Facebook
  • Instagram

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération, la vente d'alcool n'est pas autorisée auprès des mineurs

© 2023 par Web Inspiration. Créé avec Wix.com